|.Free Spirit.|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|.Free Spirit.|

• Free Spirit, la Renaissance •
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Groove, the return!

Aller en bas 
AuteurMessage
.°Groove°.
• Admin •
.°Groove°.


Nombre de messages : 9
Age : 30
• Sexe • : Etalon
• Amour • : ...
• Térritoire • : ...
Date d'inscription : 19/10/2006

• Perso •
• Famille •:
• Sentiment •: Heureux

Groove, the return! Empty
MessageSujet: Groove, the return!   Groove, the return! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:43

Formulaire du personnage:

Like a Star @ heaven Nom: Groove
Like a Star @ heaven Sexe:Etalon
Like a Star @ heaven Age: 5ans
Like a Star @ heaven Histoire(Minimum 5lignes complètes):

En fait je suis né il y a cinq ans sur les terres dont je ne connais plus le noms parce qu'en fait on faisait une sorte de grand voyage comme disait ma mère. Des mon plus jeune age je devais suivre les adultes au galop. On ne savait pas vraiment ou on allait, parfois on restait plusieurs jour sur les même terres puis on repartait. Un jour on est arrivé sur des terres immenses qui s'étendait à perte de vue, notre chef Juncko nous a dit d'attendre. Il est revenu trois jours plus tard, apparement il avait fait la moitier du tour des terres. Il avait l'air assez content, en fait je ne comprenais pas gran chose je n'avais que deux ans. Ma mère m'a dit que nous allions nous installé ici pour y rester toute notre vie. Ca m'a contenté je dois dire j'était assez heureux de l'apprendre. Puis j'ai grandi, j'ai eu cinq ans il n'y a pas longtemps, adulte, je parcours des kilomètre tous les jours, découvrant à chaque fois quelque chose de nouveau. Ca fait longtemps que je n'ai pas vu ma mère....Un nouvelle vie à commencer pour moi!

Like a Star @ heaven Caractéristiques physiques(Minimum 3lignes complètes):

Je suis alezan, la crinière bai et des petit oreilles. J'ai un beau poitrail musclé et un ventre clair et pas trop gros. Ma tête est un peu camuse, mon encolure est droite et je suis de taille moyenne. J'ai de petits oreilles et de gros naseau frileux. Ma queue est souvent panaché ce qui me donne un air royale...

Like a Star @ heaven Caractéristiques mentales(Minimum 3 lignes complètes):

Je suis entête lorsqu'il sagit d'avoir un but, je n'aime pas m'énervé, si on m'énerve je me fache te attention aux coup de sabot. Ah oui encore un conseil, méfiez vous j'adore faire des blagues, mais je peux aussi garder mon sérieux dans les moments difficiles. Je suis pas vraiment narcissique, mais j'aime être propre et avoir de l'hygiène, c'est réciproque pour les autres ne m'approcher pas si vous sortez d'un bain de boue ou je risque de vous jettez dans une rivière. Enfin j'abuse un peu vous n'êtes pas obliger d'être tout nickel quoi...

Like a Star @ heaven Caractère(Minimum 2 lignes complètes):

Pas drageur, farouche, silencieux je me tapis partout comme une souris. Je suis aussi bagareur mais juste pour jouer. Blageur, mais je n'aime pas qu'on me fasse des blagues je prend les choses généralement au pied la lettre.

Formulaire du joueur:

Like a Star @ heaven Nom: Laura
Like a Star @ heaven Age: 14ans
Like a Star @ heaven Que pensez vous de Free Spirit?Quelle question... Rolling Eyes Razz
Like a Star @ heaven Ou l'avez vous connu? Heu...ah bah ça je m'en souvient même plus tient ça fait un bail tout de même... Laughing
Like a Star @ heaven Avez vous lu les rules? Oui chef!
Like a Star @ heaven Etes vous un ancien joueur ?: Oui!!
Like a Star @ heaven Si oui, qui étiez vous ?: Groove et dark dream
Revenir en haut Aller en bas
 
Groove, the return!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|.Free Spirit.| :: ||•Characters•|| :: • Chevaux •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser